Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brotherhoods' Legacy
26 septembre 2015

Un petit coin de paradis

PDV Aube

Screenshot_1031

"C'est ainsi que c'est passé toute l'histoire."

"Mais que fais-je ici ? Où est ma famille ?"

Je lui lance un regard compatissant.

"Ils sont morts n'est-ce pas ? Dwyn les a tués?"

Je me mords la lèvre et lui réponds d'une voix douce : "Oui. Mais ne prononces pas son nom ici. Elle pourrait nous repérer."

"Je ne me laisserai pas abattre comme ça. Je ferai vivre les Sorag encore 12 générations, pour cela, moi, Indira, donnerai naissance à une héritière qui an son tour poursuivra le legacy des Sorag et présenteront les Douze Signes du Zodiaque."

Je lui lance un grand sourire. J'ai réussi à la convaincre.

"Bien. À présent, tu as le choix. Tu peux choisir que je reste avec toi pour t'aider dans la longue tâche qui t'attends ou tu peux décider que je parte et te laisse vivre ta vie et faire tes choix seule."

"Restes s'il te plaît"

"Bien."

Indira s'approcha de moi et m'enlaça. Je la serrai maladroitement.

"Merci. D'être là pour moi."

Je souris. Peut-être que finalement on va s'apprécier qui sait ?

"De rien."

Screenshot_1027

"Alors où vivrai je ? Dis-moi que ce ne seras pas dans un immeuble ! Je hais les immeubles ! Je veux vivre dans la nature, entourée d'arbres et de végétations, de fleurs, des œillets et des tulipes !"

Ben quoi ? C'est beau les tulipes non ? Comme les œillets, les coquelicots, les orchidées, les roses, les violettes, les jasmins, les jonquilles, les bleuets, les...

"Ne t'inquiètes pas. Tu vivras dans la nature, de toute façon tu n'as pas d'argent."

Bien.

Attends voir... Comment ?

Screenshot_1028

"Comment ça je n'ai pas d'argent D'après ce que tu m'as raconté, ma famille prospérait, non?"

"Famille qui s'est faite exterminer. Quand je t'ai sauvée des décombres de ta famille, je n'ai pas pris le temps de récupérer leur carte bleue vois-tu."

Évidemment. Mais quelle importance? Après tout ne viens je pas de dire que je voulais vivre en communion avec la nature ? Je m'y ferai ! Et après tout, il n'y a rien de meilleur que de dormir à la belle étoile, en dessous de nos cieux illuminés de milliers de boules éblouissantes?

"Bien sûr. Peu importe. Vive le camping ! Vive le camping et les tulipes !"

Je sais qu'elle doit me prendre pour une folle mais on ne me changera pas.

PDV Aube

Je ne la prends pas pour une folle, ce sont ses choix de vie.Moi, peu importe, je n'ai pas besoin de dormir.

Screenshot_1034

Je me suis faite mordre par une vampire du nom d’Elvira Slayer quand j'étais encore à Bridgeport et dans quelques jours j'en serai une. Mes capacités magiques ne seront sur plus fortes, et je vivrai éternellement ce qui fait que j'aurai plus de chances contre Dwyn et que je pourrai veiller sur les Sorag pendant leur mission.

En attendant, je peindrai. Il faut absolument un portrait de tous les membres de la famille Sorag afin que les générations futures puissent connaître leurs ancêtres. Aussi, dès que j’aurais vendu quelques toiles et que nous aurons de l'argent, j'achèterai le matériel nécessaire à la magie. Je connais une concoction qui permettra aux morts de revenir sous forme de fantômes qui pourront relater leur vie à leurs descendants.

Je sais que je parle beaucoup de futur mais peut-être que tous mes efforts seront réduits à néant par Dwyn. Elle devient de plus en plus forte, je le sens. À chaque fois que sa puissance augmente la mienne descend. Pour que nous vivions toutes les deux il faut que nos pouvoirs soient égaux. C'est ainsi entre jumelles... Mais je ne vais pas inquiéter Indira avec ça, elle a assez de problèmes ainsi. Et moi aussi je peux travailler ma magie. Je m'en sais capable.

"Parfait. À présent ferme les yeux."

"Que vas-tu faire ?"

"Fermes les yeux"

Screenshot-1029

PDV Externe

Indira ferma les yeux et derrière ses paupières closes aperçut un éclair blanc. Elle les rouvrit. Un paysage merveilleux l'attendait. Un petit coin de paradis. Ce n'était pas grand-chose mais cela suffisait amplement. Le grand terrain vide sur lequel elle avait atterri n'existait plus. Un petit lac au milieu du quel trônait une île d'herbe verte avait fait son apparition. Une multitude de fleurs roses entouraient un petit arbre aux feuilles tombantes. En dessous, deux sacs de couchages.

"L'un pour Indira et l'autre pour son futur mari" pensa Aube.

Un chevalet était posé en face. Une mini cuisine avec le strict nécessaire se trouvait derrière l'arbrisseau, ainsi que des toilettes et une douche.
« J'aurais pu me passer de la cuisine et de la salle de bain, j'aurais cuisiné ce que j'aurais trouvé dans la forêt en chassant et me serai lavée dans le lac ! Mais bon, c’est gentil de sa part donc je ne vais pas critiquer, après tout ce qu’elle fait pour moi ! » soupira intérieurement Indira.

« Je… Waouh ! C’est toi qui as fais ça ? »

Aube acquiesça.

« T’es une sorcière ou un truc comme ça ? »

« Pas sorcière. Magicienne. »

« Et t’as… Des pouvoirs ? Tu sais voler ou jeter des boules de feu avec tes mains ? »

Aube rit doucement.

« Oui j’ai des pouvoirs. Mais ils me font perdre beaucoup de puissance. La seule façon de limiter la perte est d’utiliser l’intermédiaire d’un objet, comme un chaudron ou une boule de cristal. Tu comprends ? »

« Oui. Mais qu’arrive-t-il quand ta puissance est à zéro ? »

Aube baissa les yeux.

« Il y a trois options. Cela dépend de la résistance, la force mentale du magicien. Un, tu meurs. Le choc magique t’auras tué. Deux, tu tombes dans un coma qui peut durer éternellement. Trois, tu perds ta magie à jamais. »

« D’accord. Donc il vaudra mieux éviter les excès. »

« Effectivement. Je ne m’autoriserai à utiliser une grande partie de ma puissance uniquement contre Dwyn. Uniquement. Car c’est le seul objectif de ma vie. Protéger les Sorag. »

Indira sourit timidement.

« Bon il faut que j’ailles me trouver un travail. Je voudrais être… »

« Scientifique. »

Indira la regarda, interloquée.

« Comment tu sais ? »

« Je ne peux pas lire dans les pensées, mais j’ai entraperçu une bribe d’avenir avec toi, scientifique de renommée mondiale. »

« Tu penses que j’y arriverai ? Je veux dire, l’avenir peut toujours changer tant qu’il n’a pas été vécu, non ? » 

"En effet. En tout cas c'est sûr que tu n'y arriveras jamais si tu rates ton entretien !" Rit Aube

"J'y vais !"

Screenshot_1033

La jeune femme appela un taxi, n’ayant pas d’autre moyen de transport.

« Il me faudra vraiment un vélo, je ne pourrais pas me déplacer en taxi dès que je veux aller en ville, ce ne serait pas du tout écologique ! » Pensa-t-elle en observant les paysages de la campagne de Riverview.

 

Précédent

Suivant

Publicité
Commentaires
N
o/<br /> <br /> Flemme powaaaa 8D
H
Pas grave, j'avais la flemme de l'enlever 8D
H
Youps... Faut que j'ailles changer ça alors.. Merciii xDD C'est vrai que c'est pas très très logique tout ça :(
N
S'pèce d'écolo x)<br /> <br /> <br /> <br /> "J'ai toujours voulus que nous aillions faire du camping, avec Papa et Hannah. Mais il a fallu que mon père ait une foutue fierté qui l'empêchait de dormir sous une tente alors qu'il pouvait avoir un lit de qualité bien au chaud chez lui." > C'pas très logique, si on se fit à la première màj, où elle dit avoir tout oublié<br /> <br /> <br /> <br /> http://p3.storage.canalblog.com/39/28/1387703/106577443_o.jpg<br /> <br /> Y'a un p'tit point d'eau alone :')
Publicité